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Titre : L'Hôtellerie (Paris), 3677. - 17/10/2019
Type de document : Bulletin
Paru le : 17/10/2019

Dépouillements

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L'Hôtellerie restauration 3677

Article : texte imprimé

L'Hôtellerie restauration 3677

Dans L'Hôtellerie (Paris) (3677, 17/10/2019)
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L'expérience client, nouvelle clé de la réussite

Article : texte imprimé

L'expérience client, nouvelle clé de la réussite

Bernard Boutboul, Auteur ; Clémentine Charbonnier, Auteur ; Léa Frimerman |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3677, 17/10/2019)
Le point sur les nouvelles attentes des consommateurs en restauration commerciale et les stratégies de marketing expérientiel à mettre en oeuvre pour les satisfaire. Définition de ce nouveau concept consistant à dépayser le client (lieu, décor, [...]
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Service du vin : comment réagir quand un client veut renvoyer sa bouteille ?

Article : texte imprimé

Service du vin : comment réagir quand un client veut renvoyer sa bouteille ?

Romy Carrere, Auteur ; Sylvie Soubes, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3677, 17/10/2019)
Dossier consacré au vin et à la sommellerie en restauration. Etude du cas du rejet du vin servi à table par un client (par goût, mécontentement, défaut avéré ou non) : réaction et stratégies professionnelles à mettre en oeuvre. Conseils pour pré[...]
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Beurre ou margarine ?

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Beurre ou margarine ?

Laurence Le Bouquin, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3677, 17/10/2019)
Comparaison entre deux matières grasses utilisées en cuisine (beurre, margarine) sur différents plans : propriétés nutritionnelles (acides gras, oméga-3, oméga-6...), intérêts gastronomiques et pour la santé, goût des consommateurs (données chif[...]
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L'obligation de formation à l'hygiène alimentaire en restauration

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L'obligation de formation à l'hygiène alimentaire en restauration

Pascale Carbillet, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3677, 17/10/2019)
Point juridique sur l'obligation, depuis 2012, de compter dans le personnel d'une entreprise de restauration une personne formée à l'hygiène alimentaire. Rappel des articles de loi et des textes de référence ; explication et exceptions. Liste de[...]
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Travailler du gibier

Article : texte imprimé

Travailler du gibier

Romy Carrere, Auteur ; Laurence Le Bouquin, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3677, 17/10/2019)
Fiche pratique à destination du restaurateur souhaitant servir du gibier (cerf, chevreuil, sanglier, lièvre, faisan...) dans son restaurant dans le respect des règles d'hygiène et de traçabilité. Conseils pour réceptionner la viande de gibier, s[...]
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Les bonnes pratiques sur Instagram

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Les bonnes pratiques sur Instagram

Vanessa Guerrier-Buisine, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3677, 17/10/2019)
Fiche pratique destinée aux professionnels de l'hôtellerie et de la restauration souhaitant mettre en avant leurs établissements sur le réseau social Instagram basé sur l'image. Conseils de webmarketing en termes de formats de publication à priv[...]
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Les principaux fluides énergétiques en restauration

Article : texte imprimé

Les principaux fluides énergétiques en restauration

Jean-Gabriel du Jaiflin, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3677, 17/10/2019)
Fiche pratique d'équipement en restauration : conseils pour concevoir l'espace de travail (cuisine professionnelle) et combiner les différents postes énergétiques indispensables (eau, gaz et électricité) de manière pertinente, sécurisée et écono[...]
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Exemplaires(1)

Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité
1991 PER Périodique CDI CDI- rdc Disponible
3674 -
26/09/2019
3675 -
03/10/2019
3676 -
10/10/2019
3677 -
17/10/2019
3678 -
24/10/2019
3679 -
31/10/2019
3680 -
07/11/2019
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