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Titre : L'Hôtellerie (Paris), 3670. - 29/08/2019
Type de document : Bulletin
Paru le : 29/08/2019

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Clients Mystère : un outil d'amélioration continue

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Dans L'Hôtellerie (Paris) (3670, 29/08/2019)
Le point sur un outil marketing permettant aux établissements hôteliers de progresser : le recours au principe du "client mystère", à savoir la visite d'un client venant tester incognito le fonctionnement d'un hôtel (qualité de la réception, de [...]
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La procédure de contrôle et d'inspection des chambres avant occupation

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Corinne Veyssière, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3670, 29/08/2019)
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Dans L'Hôtellerie (Paris) (3670, 29/08/2019)
Point juridique sur l'assurance chômage dans le secteur professionnel de l'hôtellerie et de la restauration, modifiée par décret le 26 juillet 2019. Présentation de la nouvelle réglementation en termes de conditions d'affiliation en fin de contr[...]
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Dans L'Hôtellerie (Paris) (3670, 29/08/2019)
Fiche technique de restauration différée (traiteur) proposant guide et conseils pour choisir un équipement professionnel permettant le refroidissement rapide d'un plat juste après cuisson en vue de son stockage par surgélation ou congélation. Po[...]
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Frédéric Simonin :

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Frédéric Simonin : "Faire de chaque repas un moment de fête"

Frédéric Simonin, Personne interviewée ; Mylène Sacksick, Intervieweur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3670, 29/08/2019)
Entretien avec le chef cuisinier Frédéric Simonin, meilleur apprenti puis meilleur ouvrier de France (MOF) en 2018 : portrait ; parcours professionnel au contact des plus grands chefs au sein de nombreux restaurants ; principes de sa cuisine à l[...]
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Exemplaires(1)

Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité
1877 PER Périodique CDI CDI- rdc Disponible
3668 -
15/08/2019
3668 - Bulletin N°3668
16/08/2019
3669 -
22/08/2019
3670 -
29/08/2019
3671 -
05/09/2019
3672 -
12/09/2019
3673 -
19/09/2019
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