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Titre : L'Hôtellerie (Paris), 3581. - 14/12/2017
Type de document : Bulletin
Paru le : 14/12/2017

Dépouillements

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Restauration : comment savoir ce que pensent vos clients

Article : texte imprimé

Restauration : comment savoir ce que pensent vos clients

Bernard Boutboul, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3581, 14/12/2017)
Le point sur la réalisation d'une enquête de satisfaction auprès de sa clientèle hôtelière : choisir la méthode et le bon moment pour l'enquête ; établir le questionnaire ; réaliser une enquête de notoriété.
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Soutenir les Restos du Coeur

Article : texte imprimé

Soutenir les Restos du Coeur

Nadine Lemoine, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3581, 14/12/2017)
Le point sur les opportunités d'engagement solidaire du monde de la restauration en soutenant l'association des Restos du Coeur en 2017.
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Comment remotiver les équipes d'un hôtel après des avis négatifs

Article : texte imprimé

Comment remotiver les équipes d'un hôtel après des avis négatifs

Bernard Michaud, Personne interviewée ; Anne Eveillard, Intervieweur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3581, 14/12/2017)
Entretien avec Bernard Michaud, formateur et consultant en hôtellerie, sur le management des équipes après des critiques sur les réseaux sociaux ou plateformes hôtelières. Encadré : les dix conseils pour éviter les maladresses managériales.
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Faites le bilan des jours fériés garantis de vos salariés

Article : texte imprimé

Faites le bilan des jours fériés garantis de vos salariés

Pascale Carbillet, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3581, 14/12/2017)
Fiche pratique sur les jours fériés garantis aux employés en 2017. Encadré : le travail des apprentis mineurs un jour férié.
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Clé magnétique ou smartphone pour ouvrir la chambre ?

Article : texte imprimé

Clé magnétique ou smartphone pour ouvrir la chambre ?

Vanessa Guerrier-Buisine, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3581, 14/12/2017)
Le point sur les nouvelles technologies appliquées à l'hôtellerie en 2017 : les objets connectés pour l'ouverture des portes des chambres d'hôtel.
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Le Procope, une institution qui cultive l'esprit brasserie

Article : texte imprimé

Le Procope, une institution qui cultive l'esprit brasserie

Anne Eveillard, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3581, 14/12/2017)
Reportage sur le plus ancien des grands cafés parisiens, le Procope.
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Exemplaires(1)

Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité
522 PER Périodique CDI CDI- rdc Disponible
3578 -
23/11/2017
3579 -
30/11/2017
3580 -
07/12/2017
3581 -
14/12/2017
3582 -
21/12/2017
3583 -
28/12/2017
3584 - Bulletin N°3584
05/01/2018
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