Titre : | L'Hôtellerie (Paris), 3581. - 14/12/2017 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 14/12/2017 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Bernard Boutboul, Auteur
|
Le point sur la réalisation d'une enquête de satisfaction auprès de sa clientèle hôtelière : choisir la méthode et le bon moment pour l'enquête ; établir le questionnaire ; réaliser une enquête de notoriété.
Article : texte imprimé
Nadine Lemoine, Auteur
|
Le point sur les opportunités d'engagement solidaire du monde de la restauration en soutenant l'association des Restos du Coeur en 2017.
Article : texte imprimé
Bernard Michaud, Personne interviewée ;
Anne Eveillard, Intervieweur
|
Entretien avec Bernard Michaud, formateur et consultant en hôtellerie, sur le management des équipes après des critiques sur les réseaux sociaux ou plateformes hôtelières. Encadré : les dix conseils pour éviter les maladresses managériales.
Article : texte imprimé
Pascale Carbillet, Auteur
|
Fiche pratique sur les jours fériés garantis aux employés en 2017. Encadré : le travail des apprentis mineurs un jour férié.
Article : texte imprimé
Vanessa Guerrier-Buisine, Auteur
|
Le point sur les nouvelles technologies appliquées à l'hôtellerie en 2017 : les objets connectés pour l'ouverture des portes des chambres d'hôtel.
Article : texte imprimé
Anne Eveillard, Auteur
|
Reportage sur le plus ancien des grands cafés parisiens, le Procope.
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
522 | PER | Périodique | CDI | CDI- rdc | Disponible |