Titre : | L'Hôtellerie (Paris), 3825. - 25/05/2024 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 25/05/2024 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier![Comment l'intelligence artificielle va révolutionner l'hôtellerie-restauration](https://0631669x.pmb.region-academique-auvergne-rhone-alpes.fr/img_cache/0631669x_record_80357.webp)
Article : texte imprimé
Le point concernant l'étude de Food Service Vision et les changements technologiques apportés par l'IA (intelligence artificielle) dans le secteur de l'hôtellerie-restauration : les applications de l'IA, l'impact sur les prix, les services perso[...]
![Ecoles et formations, on se dit tout](https://0631669x.pmb.region-academique-auvergne-rhone-alpes.fr/img_cache/0631669x_record_80358.webp)
Article : texte imprimé
Le point concernant les rencontres organisées autour de la formation et des métiers de l'hôtellerie-restauration par le journal l'Hôtellerie-restauration : valorisation des métiers notamment de la salle, l'apprentissage, les concours et stages, [...]
![L'apprentissage est-il toujours la voie royale vers l'emploi](https://0631669x.pmb.region-academique-auvergne-rhone-alpes.fr/img_cache/0631669x_record_80359.webp)
Article : texte imprimé
Le point concernant la formation par apprentissage et la formation en alternance dans l'hôtellerie-restauration : les atouts et limites, la question du financement des CFA. Quelques chiffres clés. Regard de Manon Fleury, cheffe, sur l'apprentissage.
![Les logiciels et applications de réservation de table](https://0631669x.pmb.region-academique-auvergne-rhone-alpes.fr/img_cache/0631669x_record_80360.webp)
Article : texte imprimé
Le point concernant les avantages, les fonctionnalités et les caractéristiques de logiciels et d'applications de réservation pour la table en restauration.
![Que peut-on attendre d'un PMS Cloud en 2024 ?](https://0631669x.pmb.region-academique-auvergne-rhone-alpes.fr/img_cache/0631669x_record_80361.webp)
Article : texte imprimé
Explications concernant le PMS Cloud (application et système de gestion des hôtels) et ses avantages : huit questions à se poser avant d'investir dans cet outil. Le two-way ou communication bi-directionnelle et les réservations, la relation client.
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
37211 | PER | Périodique | CDI | CDI- rdc | Disponible |