Région académique
Auvergne-
Rhône-Alpes

Portail documentaire

Lycée Valéry Giscard d'Estaing 63400 Chamalières

  • Historique de recherches
    • Recherche simple
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Actualités
    • Coup de coeur
    • Prix manga
    • Les Pages volcaniques
    • Harcèlement
    • A table ! BTS 2025
    • Ressources institutionnelles
    • Ressources pédagogiques
    • Des outils
    • Faire une recherche avec PMB

Se connecter



Mot de passe oublié ?
  1. Accueil
  2. Retour
Titre : L'Hôtellerie (Paris), 3624. - 11/10/2018
Type de document : Bulletin
Paru le : 11/10/2018

Dépouillements

Ajouter le résultat dans votre panier
Les hôtels se réinventent pour séduire la clientèle d'affaires

Article : texte imprimé

Les hôtels se réinventent pour séduire la clientèle d'affaires

Violaine Brissart, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3624, 11/10/2018)
Point sur les évolutions nécessaires des prestations en hôtellerie pour répondre aux nouveaux besoins des clients en déplacement professionnel. Panorama des offres hôtelières indispensables en termes de services, aménagements mobiliers et équipe[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Difficultés de recrutement : le pouvoir d'achat et les conditions de travail au coeur des préoccupations du GNI

Article : texte imprimé

Difficultés de recrutement : le pouvoir d'achat et les conditions de travail au coeur des préoccupations du GNI

Didier Chenet, Personne interviewée ; Sylvie Soubes, Intervieweur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3624, 11/10/2018)
Entretien avec Didier Chenet, président du Groupement National des Indépendants de l'hôtellerie et de la restauration, sur la pénurie de personnel et la crise du recrutement dans ces secteurs professionnels : état des lieux, analyse des causes, [...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
E-réputation : faut-il laisser le client prendre le pouvoir ?

Article : texte imprimé

E-réputation : faut-il laisser le client prendre le pouvoir ?

Thomas Yung, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3624, 11/10/2018)
Dossier consacré au webmarketing en hôtellerie et restauration et en particulier à la manière de traiter les commentaires laissés en ligne sur les plateformes d'avis par les clients et consommateurs. Conseils en termes de réponses à apporter aux[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible

Exemplaires(1)

Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité
744 PER Périodique CDI CDI- rdc Disponible
3621 -
20/09/2018
3622 -
27/09/2018
3623 -
04/10/2018
3624 -
11/10/2018
3625 -
18/10/2018
3626 -
25/10/2018
3627 -
01/11/2018
Nouvelle recherche
Haut de page

Contact

04/73/31/74/50

0631669x-cdi@ac-clermont.fr

Lycée VGE de Chamalières

Liens utiles

  • Logo bas de page
  • Médiathèque de Chamalières
  • Mentions légales
  • Plan du site