The Economist.
« An alternative vote »
in Vocable (English ed.), 624 (22/09/2011), p.29-30.
| Titre : | An alternative vote (2011) |
| Auteurs : | The Economist, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Vocable (English ed.) (624, 22/09/2011) |
| Article en page(s) : | p.29-30 |
| Langues de la publication : | Anglais |
| Descripteurs |
[UNESCO] pédagogie active [UNESCO] pédagogie traditionnelle [UNESCO] Recherche pédagogique |
| Résumé : | Présentation, en 2011, des résultats d'une étude américaine qui révèle que la pédagogie interactive peut être plus efficace que la pédagogie par cours magistral pour certains élèves. Déroulement et évaluation d'une expérience. |
| Note de contenu | Graphique. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | enquête, reportage |
| Ancien numéro de notice : | MF12010509492011 |

