Région académique
Auvergne-
Rhône-Alpes

Portail documentaire

Lycée Valéry Giscard d'Estaing 63400 Chamalières

  • Historique de recherches
    • Recherche simple
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Actualités
    • Coup de coeur
    • Prix manga
    • Les Pages volcaniques
    • Harcèlement
    • A table ! BTS 2025
    • Ressources institutionnelles
    • Ressources pédagogiques
    • Des outils
    • Faire une recherche avec PMB

Se connecter



Mot de passe oublié ?
  1. Accueil
  2. Retour
Nouvelle recherche

Détail de l'auteur

Auteur Maxime de Ruelle

Documents disponibles écrits par cet auteur (2)

   Tris disponibles Ajouter le résultat dans votre panier   Faire une suggestion
  Affiner la recherche  Interroger des sources externes
Les structures quotients

Article : texte imprimé

Les structures quotients

Maxime de Ruelle, Auteur |
Dans Tangente. Hors-série (Paris) (080, 12/2021)
Le point sur la notion de groupe quotient comme outil mathématique de compréhension de la structure interne des groupes (structure quotient) : la notion de classe ; la notion de classes d'équivalence ou passage au quotient ; la notion de groupe [...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Glossaire

Article : texte imprimé

Glossaire

Maxime de Ruelle, Auteur |
Dans Tangente. Hors-série (Paris) (054, 11/2014)
Définition de termes liés aux graphes : graphe, matrice (d'adjacence) associée à un graphe, sous-graphe, graphe complet, chaîne, chaîne fermée, chaîne eulérienne, colorer un graphe, nombre chromatique d'un graphe, graphe orienté, matrice associé[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible

première page page précédente 1 page suivante dernière page (1 - 2 / 2) Par page : 25 50 100 200
Haut de page

Contact

04/73/31/74/50

0631669x-cdi@ac-clermont.fr

Lycée VGE de Chamalières

Liens utiles

  • Logo bas de page
  • Médiathèque de Chamalières
  • Mentions légales
  • Plan du site