Détail de l'auteur
Auteur Manuel G. Pascual |
Documents disponibles écrits par cet auteur (8)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Article : texte imprimé
Manuel G. Pascual, Auteur |Présentation de la première photocopieuse de cellules mise au point par une entreprise espagnole : une révolution prometteuse pour la recherche médicale, le principe de cette machine capable de reproduire des cellules humaines.Article : texte imprimé
Manuel G. Pascual, Auteur |Le point sur les imprimantes 3D : leurs avantages, une technologie qui permet de multiples applications, l'accessibilité aux particuliers, la question de la légalité et de la sécurité de l'impression 3D.Article : texte imprimé
Manuel G. Pascual, Auteur |Enquête sur le neuromarketing, nouvelle approche utilisée de plus en plus en marketing pour susciter l'acte d'achat : les expériences menées en neurosciences pour comprendre l'importance des émotions et du ressenti dans le procesus de consommati[...]Article : texte imprimé
Manuel G. Pascual, Auteur |Décryptage de l'étude d'une université espagnole concernant les relations au travail entre les différentes générations : l'influence des nouvelles technologies et du numérique, la spécificité de l'Espagne par rapport aux autres pays européens, l[...]Article : texte imprimé
Manuel G. Pascual, Auteur |Rencontre avec Diana Paris, psychanalyste argentine au sujet de la psychanalyse transgénérationnelle : son ouvrage "Secrets de famille", l'impact des traumatismes des ancêtres sur les générations suivantes, les conséquences des secrets de famille.Article : texte imprimé
Mariano Sigman, Personne interviewée ; Manuel G. Pascual, Intervieweur |Entretien avec le neurologue argentin, Mariano Sigman, autour du projet "Humain Brain Project" : des expériences pour stimuler le fonctionnement du cerveau, son livre "La vida secreta de la mente", les découvertes des neurosciences concernant le[...]Article : texte imprimé
Manuel G. Pascual, Auteur |Analyse du wifi-tracking et du neuromarketing : cibler les goûts et les comportements de la clientèle grâce au wi-fi jusque dans les magasins pour personnaliser la vente, les techniques modernes de marketing de plus en plus intrusives, les outil[...]Article : texte imprimé
Manuel G. Pascual, Auteur |Reportage au sujet de la fabrication des fûts de chêne de Jerez de la Frontera très recherchés par les Anglo-saxons pour faire vieillir leur whisky.