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Détail de l'auteur
Auteur Anne-Claire Paré |
Documents disponibles écrits par cet auteur (6)
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Article : texte imprimé
Tiphaine Campet, Auteur ; Anne-Claire Paré, Auteur |Dossier consacré aux tendances et innovations pour les produits du petit-déjeuner et café dans le secteur CHR (Cafés, Hôtels, Restaurants) : évolution des pratiques de consommation, enjeux pour les professionnels, stratégies marketing (type de p[...]![]()
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Anne-Claire Paré, Auteur |Point sur le comportement des jeunes consommateurs de la génération Z en matière d'alimentation et de restauration : caractéristiques de la GenZ (nés entre 1995 et 2010), usages et expertise en communication (Tik Tok, influenceur, photogénie), t[...]![]()
Article : texte imprimé
Anne-Claire Paré, Auteur |Point sur la stratégie de réouverture des restaurants suite à la crise sanitaire due au Covid-19 aux Etats-Unis : conditions d'accueil des clients selon les états américains (protocole, capacité d'accueil, distanciation, protection), système du [...]![]()
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Anne-Claire Paré, Auteur |Point sur les tendances et les innovations marketing dans la restauration pendant la pandémie de Covid-19 aux Etats-Unis : offre à base de poulet (recette, format, condiment), service d'épicerie et de ventes additionnelles, abonnement pour un dî[...]![]()
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Anne-Claire Paré, Auteur |Point sur les tendances et les innovations marketing dans la restauration pendant la pandémie de Covid-19 à Londres : pizza à la poêle, livraison mutualisée, livraison à domicile sur abonnement.![]()
Article : texte imprimé
Anne-Claire Paré, Auteur |Réflexions sur la séduction des jeunes en restauration et sur l´évolution de leurs marques préférées telles Subway, Chipotle ou Burgerville.