Région académique
Auvergne-
Rhône-Alpes

Portail documentaire

Lycée Valéry Giscard d'Estaing 63400 Chamalières

  • Historique de recherches
    • Recherche simple
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Actualités
    • Coup de coeur
    • Prix manga
    • Les Pages volcaniques
    • Harcèlement
    • A table ! BTS 2025
    • Ressources institutionnelles
    • Ressources pédagogiques
    • Des outils
    • Faire une recherche avec PMB

Se connecter



Mot de passe oublié ?
  1. Accueil
  2. Retour
  • Détail
  • Bibliographie
Moreau Alexis. « Comment Carrefour a été transformé en machine à cash » in Alternatives économiques (Quétigny), 442 (01/2024), p.54-57.

Comment Carrefour a été transformé en machine à cash
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Titre : Comment Carrefour a été transformé en machine à cash
Auteurs : Alexis Moreau
Type de document : Article : texte imprimé
Dans : Alternatives économiques (Quétigny) (442, 01/2024)
Article en page(s) : p.54-57
ISBN/ISSN/EAN : 0247-3739
Langues de la publication : Français
Descripteurs

[UNESCO] Chef d'entreprise

[UNESCO] distribution (commerce)

[UNESCO] entreprise commerciale

[UNESCO] Gestion financière

Résumé : Enquête sur la politique menée par Alexandre Bompard à la tête du groupe Carrefour : la rentabilité du groupe dans un contexte inflationniste, la rétribution des actionnaires, la rémunération d'Alexandre Bompard, la politique de réduction des coûts, le développement de la location-gérance, les conséquences pour les salariés, les projets du groupe sur les données personnelles des clients.
Nature du document : documentaire
Genre : article de périodique
Ancien numéro de notice : MF2024020716425600198

Exemplaires (1)

Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
36874PERPériodiqueCDICDI- rdcDisponible
Nouvelle recherche
Haut de page

Contact

04/73/31/74/50

0631669x-cdi@ac-clermont.fr

Lycée VGE de Chamalières

Liens utiles

  • Logo bas de page
  • Médiathèque de Chamalières
  • Mentions légales
  • Plan du site