Canonne Justine.
« Climat, l'urgence de la pédagogie »
in Sciences humaines (Auxerre), 344 (01/2022), p.6-8.
Titre : | Climat, l'urgence de la pédagogie (2022) |
Auteurs : | Justine Canonne, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (344, 01/2022) |
Article en page(s) : | p.6-8 |
ISBN/ISSN/EAN : | 0996-6994 |
Langues de la publication : | Français |
Descripteurs |
[UNESCO] Changement climatique [UNESCO] éducation à l'environnement |
Résumé : | Enquête consacrée aux associations développant des modes de médiation pour sensibiliser au changement climatique : l'association La fresque du climat et ses ateliers de sensibilisation à l'écologie ; tour d'horizon des ONG (organisations non gouvernementales) militant pour une prise de conscience de la réalité du dérèglement climatique. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | / Article de périodique //article de périodique/enquête, reportage |
Ancien numéro de notice : | MF2201261045785 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
35058 | PER | Périodique | CDI | CDI- rdc | Disponible |