Bulletin : non disponible en format bibliographique
-> Espaces 320 (Bulletin de Espaces : tourisme et loisirs, 320 [01/09/2014])
-> Espaces 320 (Bulletin de Espaces : tourisme et loisirs, 320 [01/09/2014])
| Titre : | Espaces : tourisme et loisirs, Espaces 320 |
| Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
| Paru le : | 01/09/2014 |
| Année de publication : | 2014 |
| ISBN/ISSN/EAN : | 0336-1446 |
| Nature du document : | documentaire |
| Ancien numéro de notice : | BDCNDPHN1410102649115713 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
Article : texte imprimé
Véronique Seel, Auteur ;
Camille Chamard, Auteur
|
Présentation des outils de marketing utilisés pour analyser et mesurer l'image de marque d'un territoire : l'enjeu de ce concept de capital territoire, l'outil d'évaluation IHDRA, la méthode "café croquis" s'appuyant sur les dessins des touriste[...]
Article : texte imprimé
Présentation et analyse de la notion d'expérience liée au marketing et les applications dans le secteur du tourisme : le concept de design d'expérience et l'importance de l'émotion dans l'expérience touristique ; le marketing expérientiel, nouve[...]
Article : texte imprimé
Eve Ageorges, Auteur
|
Analyse des actions menées pour protéger la plage de Châtelaillon en Charente-Maritime : un enjeu pour le tourisme, le réensablement, le coût des opérations, l'impact de la tempête Xynthia.
Article : texte imprimé
Analyse à propos des loisirs et des pratiques culinaires qui suscitent un engouement croissant : le tourisme gourmand et la mise en valeur du patrimoine culinaire ; l'alliance de la gastronomie et du vin ; la gastronomie locale enjeu majeur pour[...]



