Région académique
Auvergne-
Rhône-Alpes

Portail documentaire

Lycée Valéry Giscard d'Estaing 63400 Chamalières

  • Historique de recherches
    • Recherche simple
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Actualités
    • Coup de coeur
    • Prix manga
    • Les Pages volcaniques
    • Harcèlement
    • A table ! BTS 2025
    • Ressources institutionnelles
    • Ressources pédagogiques
    • Des outils
    • Faire une recherche avec PMB

Se connecter



Mot de passe oublié ?
  1. Accueil
  2. Retour
Nouvelle recherche

Détail de l'auteur

Auteur Jamie Merrill

Documents disponibles écrits par cet auteur (2)

   Tris disponibles Ajouter le résultat dans votre panier   Faire une suggestion
  Affiner la recherche  Interroger des sources externes
Could 'Soylent' replace food ?

Article : texte imprimé

Could 'Soylent' replace food ?

Jamie Merrill, Auteur |
Dans Vocable (English ed.) (689, 12/06/2014)
Présentation du substitut de nourriture synthétique Soylent, vendu aux Etats-Unis : historique de l'invention de la poudre à diluer à base de nutriments ; influence du film "Soleil vert" pour le nom de la marque ; un substitut moins coûteux que [...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Taxis apps are all the rage

Article : texte imprimé

Taxis apps are all the rage

Jamie Merrill, Auteur |
Dans Vocable (English ed.) (655, 10/01/2013)
Présentation d'applications de réservation de taxis pour smartphone : fonctionnement et classement des applications en Grande-Bretagne ; les cas de Hailo et Cab My Taxi ; les avantages et les limites pour les chauffeurs de taxi.
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible

première page page précédente 1 page suivante dernière page (1 - 2 / 2) Par page : 25 50 100 200
Haut de page

Contact

04/73/31/74/50

0631669x-cdi@ac-clermont.fr

Lycée VGE de Chamalières

Liens utiles

  • Logo bas de page
  • Médiathèque de Chamalières
  • Mentions légales
  • Plan du site