Bulletin : non disponible en format bibliographique
-> BEAUX-ARTS 077 (Bulletin de Beaux-arts magazine (Levallois-Perret), 077 [01/03/1990])
-> BEAUX-ARTS 077 (Bulletin de Beaux-arts magazine (Levallois-Perret), 077 [01/03/1990])
Titre : | Beaux-arts magazine (Levallois-Perret), BEAUX-ARTS 077 |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 01/03/1990 |
Année de publication : | 1990 |
Langues de la publication : | Français |
Nature du document : | documentaire |
Ancien numéro de notice : | BDCNDPHN160112516022181 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Le fragment pose à qui le regarde une question : celle de son rapport avec un tout connu ou non. Les réponses divergent selon les époques : elles prônent la restauration ou étudient la poly sémie des fragments.
Article : texte imprimé
Man Ray (1890-1976), référence constante pour les photographes contemporains, s'essaya à toutes les techniques (positif-négatif, surexposition, solarisation...) mais il sut les dépasser pour aller au-delà de la " superficialité " des choses.
Article : texte imprimé
Bou Saf Saf : une demeure "marocaine" où l'artisanat règne souverainement et un jardin exotique opulent. Un hommage de Jacques Majorelle, peintre français, à sa patrie d'adoption.
Article : texte imprimé
Apatride, errant, Spoerri éprouve le besoin de fixer l'éphémère : il conçoit des tableaux pièges où il fixe sur leur support du moment (table, chaise...) telles quelles des situations dues au hasard, passant du plan horizontal au plan vertical.
Article : texte imprimé
Matisse (1869-1954) eut la révélation de la couleur au cours de ses voyages au Maroc ; de même, ils modifièrent sa pratique et sa démarche picturales.
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
1243 | PER | Périodique | CDI | CDI- rdc | Disponible |