Titre : | Néorestauration, 616. - 03/2023 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/03/2023 |
Dépouillements
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Plutôt que d'avoir leurs propres cuisines, des start-up proposent à des restaurateurs indépendants d'opérer leurs marques virtuelles. Un modèle gagnant. Des contrats de licence de marque. Des bénéfices pour tous et les ambitions clairement avouées.
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Dominique Paul, directeur général du groupe, dresse le bilan d'une année charnière et évoque les grands projets qui ancrent cette entreprise familiale dans son époque. En passant par des savoir-faire particuliers et leurs méthodes d'inclusion.
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Venez voir une exposition de la robotisation dans le monde de la restauration, les atouts et les attentes.
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Alors que la loi Agec impose à la restauration rapide de remplacer la vaiselle jetable par de la vaiselle réutilisable, il faut trouver les bons moyens. Une question de coût qui passe au dessus de celle de l'écologie, quel matériaux et comment a[...]
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Suite au Covid-19 le secteur de la restauration connait une pénurie de main d'oeuvre. La question est maintenant de savoir comment rendre le métier plus attractif et garder les employés. Ou alors faut-il se tourner dans le monde de la robotique.
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Comme tous les aliments durant l'inflation, les produits dérivés du lait sont à la hausses. Comment remédier au problème des recette ? Peut-être en passant par l'alternative du lait végétale ?
Les produits bio est labélisés semblent être épargn[...]
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Dans un contexte mouvant, comment se porte la restauration commerciale ? Comment les enseignes s'adaptent-elles aux attentes des consommateurs et à l'inflation.
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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36171 | PER | Périodique | CDI | CDI- rdc | Disponible |