Baussay Céline.
« Marketing territorial : Enjeux, outils et perspectives »
in Espaces : tourisme et loisirs, 363 (novembre 2021), p. 64-108.
Titre : | Marketing territorial : Enjeux, outils et perspectives (2021) |
Auteurs : | Céline Baussay, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Espaces : tourisme et loisirs (363, novembre 2021) |
Article en page(s) : | p. 64-108 |
Descripteurs |
[UNESCO] aménagement du territoire [UNESCO] Stratégie de la communication [UNESCO] Tourisme |
Résumé : |
Les territoires touristiques sont devenus des marques. Ils s'organisent pour renforcer leur visibilité et leur attractivité, dans un univers très concurrentiel. Au sommaire du dossier: - remettre le bon curseur - Stratégie de marketing territorial - Ré-enchanter les lieux publics touristiques - "A la Lyonnaise" - En PACA - Marketing territorial, et réseaux sociaux - Les coflocs - La parole est aux territoires |
Niveau : | documentaire |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
34957 | PER | Périodique | CDI | CDI- rdc | Disponible |