Région académique
Auvergne-
Rhône-Alpes

Portail documentaire

Lycée Valéry Giscard d'Estaing 63400 Chamalières

  • Historique de recherches
    • Recherche simple
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Actualités
    • Coup de coeur
    • Prix manga
    • Les Pages volcaniques
    • Harcèlement
    • A table ! BTS 2025
    • Ressources institutionnelles
    • Ressources pédagogiques
    • Des outils
    • Faire une recherche avec PMB

Se connecter



Mot de passe oublié ?
  1. Accueil
  2. Retour
  • Détail
  • Bibliographie
Moskin Julia. « Can this sandwich be saved ? » in Vocable (English ed.), 595 (13/05/2010), p.14-16.

Can this sandwich be saved ?
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Titre : Can this sandwich be saved ? (2010)
Auteurs : Julia Moskin, Auteur
Type de document : Article : texte imprimé
Dans : Vocable (English ed.) (595, 13/05/2010)
Article en page(s) : p.14-16
Langues de la publication : Anglais
Descripteurs

[UNESCO] 2010-

[UNESCO] Aliment

[UNESCO] entreprise artisanale

[UNESCO] États-Unis

[UNESCO] gastronomie

[UNESCO] groupe humain

[UNESCO] restauration (gestion de restaurant)

Résumé : Reportage, en 2010, sur les "delicatessen", épiceries-traiteurs américains, qui tentent d'échapper à leur déclin. Commerce alimentaire artisanal traditionnellement tenu par des immigrants juifs, le delicatessen a vu son originalité et sa qualité menacées par l'industrialisation des produits. Une tendance qui s'inverse avec une nouvelle génération d'entrepreneurs. Exemple d'un produit typique des "delicatessen" : le pastrami.
Nature du document : documentaire
Genre : enquête, reportage
Ancien numéro de notice : MF10082511261651
Réserver

Exemplaires (1)

Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
19862PERPériodiqueCDICDI- rdcSorti jusqu'au 03/01/2025
Nouvelle recherche
Haut de page

Contact

04/73/31/74/50

0631669x-cdi@ac-clermont.fr

Lycée VGE de Chamalières

Liens utiles

  • Logo bas de page
  • Médiathèque de Chamalières
  • Mentions légales
  • Plan du site