Région académique
Auvergne-
Rhône-Alpes

Portail documentaire

Lycée Valéry Giscard d'Estaing 63400 Chamalières

  • Historique de recherches
    • Recherche simple
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Actualités
    • Coup de coeur
    • Prix manga
    • Les Pages volcaniques
    • Harcèlement
    • A table ! BTS 2025
    • Ressources institutionnelles
    • Ressources pédagogiques
    • Des outils
    • Faire une recherche avec PMB

Se connecter



Mot de passe oublié ?
  1. Accueil
  2. Retour
Nouvelle recherche

Détail d'une collection

Marketing touristique

Editeur :
Atout France
ISSN :
pas d'ISSN

Documents disponibles dans la collection (5)

   Tris disponibles Ajouter le résultat dans votre panier   Faire une suggestion
  Affiner la recherche  Interroger des sources externes
Choisir un label d'hébergement de tourisme durable

texte imprimé

Choisir un label d'hébergement de tourisme durable

Paris : Atout France Marketing touristique 2013
Panorama des démarches éxistantes . Focus sur le réseau Gîtes Panda à travers sa clientèle . Ce guide pratique a pour vocation d'aider les exploitants, en dressant le portrait des clientèles les plus sensibilisées , présentes dans le réseau Gîte[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Analyse du potentiel touristique des classes moyennes russes et ukrainiennes pour l'Europe et la France

texte imprimé

Analyse du potentiel touristique des classes moyennes russes et ukrainiennes pour l'Europe et la France

Paris : Atout France Marketing touristique 12/2012
Etude quantitative et qualitative des clientèles russes et uktainiennes pour le secteur touristique en France
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Référentiels d'activités tourisme et hôtellerie correspondant à des niveaux de formation du supérieur

texte imprimé

Référentiels d'activités tourisme et hôtellerie correspondant à des niveaux de formation du supérieur

Paris : Atout France Marketing touristique 07/2012
Les métiers de l'hôtellerie et du tourisme.
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Les clientèles internationales du tourisme à vélo en France : pratiques et attentes . zoom sur cinq marchés prioriritaires

texte imprimé

Les clientèles internationales du tourisme à vélo en France : pratiques et attentes . zoom sur cinq marchés prioriritaires

Paris : Atout France Marketing touristique 06/2012
La France comme destination de tourisme à vélo. Analyse des marchés. Les leviers de développement pour l'offre vélotouristique en France. Fiche synthétique des cinq pays étudiés : Pays-Bas ; Allemagne ; Belgique ; Grande-Bretagne ; Canada.
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Reconnaissance du repas gastronomique des Français par l'UNESCO

texte imprimé

Reconnaissance du repas gastronomique des Français par l'UNESCO

Paris : Atout France Marketing touristique 06/2012
La reconnaissance de la gastronomie française par l'UNESCO est un atout important pour le développement du tourisme en France par la valorisation des différents terroirs.
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible

première page page précédente 1 page suivante dernière page (1 - 5 / 5) Par page : 25 50 100 200
Haut de page

Contact

04/73/31/74/50

0631669x-cdi@ac-clermont.fr

Lycée VGE de Chamalières

Liens utiles

  • Logo bas de page
  • Médiathèque de Chamalières
  • Mentions légales
  • Plan du site