Région académique
Auvergne-
Rhône-Alpes

Portail documentaire

Lycée Valéry Giscard d'Estaing 63400 Chamalières

  • Historique de recherches
    • Recherche simple
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Actualités
    • Coup de coeur
    • Prix manga
    • Les Pages volcaniques
    • Harcèlement
    • A table ! BTS 2025
    • Ressources institutionnelles
    • Ressources pédagogiques
    • Des outils
    • Faire une recherche avec PMB

Se connecter



Mot de passe oublié ?
  1. Accueil
  2. Retour
  • Détail
  • Bibliographie
Cartner-Morley Jess. « Instagram at 10: how the app changed our sense of self » in Vocable (English ed.), 834 (29/10/2020).

Instagram at 10: how the app changed our sense of self
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Titre : Instagram at 10: how the app changed our sense of self (2020)
Auteurs : Jess Cartner-Morley, Auteur
Type de document : Article : texte imprimé
Dans : Vocable (English ed.) (834, 29/10/2020)
Langues de la publication : Anglais
Descripteurs

[UNESCO] Instagram

Résumé : Le point sur les usages et l'influence du réseau social Instagram entre 2010 et 2020.
Genre : article de périodique

Exemplaires (1)

Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
2672PERPériodiqueCDICDI- rdcDisponible
Nouvelle recherche
Haut de page

Contact

04/73/31/74/50

0631669x-cdi@ac-clermont.fr

Lycée VGE de Chamalières

Liens utiles

  • Logo bas de page
  • Médiathèque de Chamalières
  • Mentions légales
  • Plan du site