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Yung Thomas. « Les avis clients comme outil de management » in L'Hôtellerie (Paris), 3698 (12/03/2020).

Les avis clients comme outil de management
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Titre : Les avis clients comme outil de management (2020)
Auteurs : Thomas Yung, Auteur
Type de document : Article : texte imprimé
Dans : L'Hôtellerie (Paris) (3698, 12/03/2020)
Langues de la publication : Français
Descripteurs

[UNESCO] hôtellerie-restauration

[UNESCO] management des équipes

[UNESCO] relation avec la clientèle

Résumé : Analyse de l'impact des avis clients sur la marche de l'entreprise et le moral du personnel et suggestions pour utiliser ce ressort webmarketing pour gérer les ressources humaines et adapter sa communication interne au sein des équipes, en particulier dans les métiers de l'hôtellerie et de la restauration. Conseils pour recevoir, analyser et utiliser les avis clients ; exemples de terrain (en hôtels et restaurants) montrant l'usage professionnel possible de ce retour sur impression de la clientèle, en termes de reconnaissance, d'adaptation et de recrutement des salariés.
Genre : article de périodique

Exemplaires (1)

Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
2351PERPériodiqueCDICDI- rdcDisponible
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