Bulletin : non disponible en format bibliographique
-> 2416 - 28/06/2017 - Bulletin N°2416 (Bulletin de La gazette officielle du tourisme, 2416 [28/06/2017])
-> 2416 - 28/06/2017 - Bulletin N°2416 (Bulletin de La gazette officielle du tourisme, 2416 [28/06/2017])
Titre : | La gazette officielle du tourisme, 2416 - 28/06/2017 - Bulletin N°2416 |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 28/06/2017 |
Année de publication : | 2017 |
Format : | 16 p. |
Langues de la publication : | Français |
Résumé : | Publication comprenant un point sur un office de tourisme, sur une politique de tourisme, les initiatives en régions, l'actualité de la réglementation, les valeurs boursières et des annonces, brèves, perspectives. |
Nature du document : | documentaire |
Niveau : | BTS Tourisme |
Discipline : | Tourisme |
Ancien numéro de notice : | BDCNDPHN170512539076806 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
L'office du tourisme de la Vallée de Kaysersberg (Haut Rhin) fonde son accueil sur les compétences de ses experts locaux de confiance, promeut une destination illustrant l'Alsace du vignoble et de la moyenne montagne, et souhaite impliquer sa po[...]
Article : texte imprimé
Le marketing sensoriel sollicite un ou plusieurs des cinq sens du consommateur. Son objectif est de le séduire tout en accroissant son bien-être, afin d'influencer favorablement son comportement vis-à-vis d'un service, d'un produit, ou au sein d[...]
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
31805 | PER | Périodique | CDI | CDI- rdc | Disponible |