Bulletin : non disponible en format bibliographique
-> La gazette officielle du tourisme 2380 (Bulletin de La gazette officielle du tourisme, 2380 [19/10/2016])
-> La gazette officielle du tourisme 2380 (Bulletin de La gazette officielle du tourisme, 2380 [19/10/2016])
Titre : | La gazette officielle du tourisme, La gazette officielle du tourisme 2380 |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 19/10/2016 |
Année de publication : | 2016 |
Format : | 16 p. |
Langues de la publication : | Français |
Résumé : | Publication comprenant un point sur un office de tourisme, sur une politique de tourisme, les initiatives en régions, l'actualité de la réglementation, les valeurs boursières et des annonces, brèves, perspectives. |
Nature du document : | documentaire |
Niveau : | BTS Tourisme |
Discipline : | Tourisme |
Ancien numéro de notice : | BDCNDPHN1611114753009292 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier![Marque partagée : une mise en réseau identitaire](https://0631669x.pmb.region-academique-auvergne-rhone-alpes.fr/img_cache/0631669x_record_31230.webp)
Article : texte imprimé
Le marketing territorial vise à dépasser le cloisonnement des secteurs au profit d'une approche transversale de l'attractivité afin d'optimiser la performance, les budgets et de véhiculer une image commune. Il s'appuie sur le concept de marque p[...]
![Hautes-Alpes : un outil de développement](https://0631669x.pmb.region-academique-auvergne-rhone-alpes.fr/img_cache/0631669x_record_31231.webp)
Article : texte imprimé
Yvan Chaix, Personne interviewée
|
L'ADDET Hautes-Alpes s'appuie sur la notoriété des grands sites pour conforter l'attractivité du département, structure et met en synergie les filières tratégiques et mutualise les actions.
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
30828 | PER | Périodique | CDI | CDI- rdc | Disponible |