Région académique
Auvergne-
Rhône-Alpes

Portail documentaire

Lycée Valéry Giscard d'Estaing 63400 Chamalières

  • Historique de recherches
    • Recherche simple
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Actualités
    • Coup de coeur
    • Prix manga
    • Les Pages volcaniques
    • Harcèlement
    • A table ! BTS 2025
    • Ressources institutionnelles
    • Ressources pédagogiques
    • Des outils
    • Faire une recherche avec PMB

Se connecter



Mot de passe oublié ?
  1. Accueil
  2. Retour
Nouvelle recherche

Détail de l'auteur

Auteur Alfred

Documents disponibles écrits par cet auteur (2)

   Tris disponibles Ajouter le résultat dans votre panier   Faire une suggestion
  Affiner la recherche  Interroger des sources externes
Hors cadre

Article : texte imprimé

Hors cadre

Alfred, Illustrateur |
Dans TOPO (009, 01/2018)
Evocation de l'art brut, terme inventé par l'artiste Jean Dubuffet pour désigner les oeuvres réalisées par des individus hors du milieu de l'art traditionnel : marginaux, prisonniers, autodidactes, malades psychiatriques... Caractéristiques de c[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Coptes : les perdants de la révolution égyptienne ?

Article : texte imprimé

Coptes : les perdants de la révolution égyptienne ?

Marine Chanel, Auteur ; Alfred, Photographe |
Dans Le Monde des religions (056, 11/2012)
Reportage sur la situation des chrétiens coptes en Egypte en 2012 : présentation d'un militant, les violences contre la minorité copte, les risques de conflits interconfessionnels, les évolutions de la société, la menace de l'émigration.
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible

première page page précédente 1 page suivante dernière page (1 - 2 / 2) Par page : 25 50 100 200
Haut de page

Contact

04/73/31/74/50

0631669x-cdi@ac-clermont.fr

Lycée VGE de Chamalières

Liens utiles

  • Logo bas de page
  • Médiathèque de Chamalières
  • Mentions légales
  • Plan du site