Canonne Justine.
« Relis-moi encore Babar ! »
in Sciences humaines (Auxerre), 312 (03/2019).
| Titre : | Relis-moi encore Babar ! (2019) |
| Auteurs : | Justine Canonne, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (312, 03/2019) |
| Langues de la publication : | Français |
| Descripteurs |
[UNESCO] apprentissage cognitif [UNESCO] lecture à voix haute [UNESCO] Petite enfance |
| Résumé : | Présentation d'une étude publiée en 2018 sur les causes cognitives des demandes de lectures répétitives des jeunes enfants : la nécessité de la répétition pour la mémorisation ; l'exposition à un vocabulaire complexe à assimiler. |
| Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 1537 | PER | Périodique | CDI | CDI- rdc | Disponible |

