Canonne Justine.
« Relis-moi encore Babar ! »
in Sciences humaines (Auxerre), 312 (03/2019).
Titre : | Relis-moi encore Babar ! (2019) |
Auteurs : | Justine Canonne, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (312, 03/2019) |
Langues de la publication : | Français |
Descripteurs |
[UNESCO] apprentissage cognitif [UNESCO] lecture à voix haute [UNESCO] Petite enfance |
Résumé : | Présentation d'une étude publiée en 2018 sur les causes cognitives des demandes de lectures répétitives des jeunes enfants : la nécessité de la répétition pour la mémorisation ; l'exposition à un vocabulaire complexe à assimiler. |
Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
1537 | PER | Périodique | CDI | CDI- rdc | Disponible |