Fournier Martine.
« Neuropédagogie : peut-elle faire la classe ? »
in Sciences humaines (Auxerre), 311 (02/2019), p.44.
Titre : | Neuropédagogie : peut-elle faire la classe ? (2019) |
Auteurs : | Martine Fournier, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (311, 02/2019) |
Article en page(s) : | p.44 |
Langues de la publication : | Français |
Descripteurs |
[UNESCO] Méthode pédagogique [UNESCO] neurosciences [UNESCO] théorie de l'apprentissage |
Résumé : | Présentation du rôle des neurosciences dans l'enseignement scolaire en France : l'introduction de la neuropédagogie dans le système éducatif français ; les critiques qu'elle suscite. |
Note de contenu : | Bibliographie. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Ancien numéro de notice : | MF19052116011456 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
1451 | PER | Périodique | CDI | CDI- rdc | Disponible |