|
Titre :
|
Marketing du tourisme : construire une stratégie efficace
|
|
Auteurs :
|
Isabelle Frochot, Auteur ;
Patrick Legohérel, Auteur
|
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
|
Mention d'édition :
|
4e édition
|
|
Éditeur
|
DUNOD, 2018
|
|
Collection
|
Marketing - communication (Paris. 2016), ISSN 2495-0181
|
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-10-077647-4
|
|
Format :
|
1 vol. (VIII-311 p.-[8] p. de pl.) / ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. / 24 cm
|
|
Langues de la publication :
|
Français
|
|
Index. décimale :
|
658.804
|
|
Résumé :
|
En pleine croissance, le secteur du tourisme est devenu une véritable industrie qui mérite une stratégie marketing spécifique. Ce livre expose toutes les techniques marketing appliquées à la conception et à la commercialisation des produits touristiques en soulignant les spécificités d’un domaine en évolution permanente. Illustré de nombreux cas d’entreprises, il s’adresse aux acteurs privés et publics du tourisme, ainsi qu’aux étudiants. Le point sur les fondements de l'industrie touristique, le marketing relationnel et les stratégies touristiques, la communication et la gestion des crises, assorti d'exemples et de cas français et internationaux."
|
|
Nature du document :
|
documentaire
|
|
Genre :
|
documentaire
|
|
Niveau :
|
BTS
|
|
Discipline :
|
Tourisme
|