Région académique
Auvergne-
Rhône-Alpes

Portail documentaire

Lycée Valéry Giscard d'Estaing 63400 Chamalières

  • Historique de recherches
    • Recherche simple
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Actualités
    • Coup de coeur
    • Prix manga
    • Les Pages volcaniques
    • Harcèlement
    • A table ! BTS 2025
    • Ressources institutionnelles
    • Ressources pédagogiques
    • Des outils
    • Faire une recherche avec PMB

Se connecter



Mot de passe oublié ?
  1. Accueil
  2. Retour
  • Détail
  • Bibliographie
Perronnet Céline. « De bac +3 à bac +5, les 100 formations qui comptent » in Tour hebdo, 1598-1599 (décembre 2018), p.20-29.

De bac +3 à bac +5, les 100 formations qui comptent
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Titre : De bac +3 à bac +5, les 100 formations qui comptent (2018)
Auteurs : Céline Perronnet, Auteur
Type de document : Article : texte imprimé
Dans : Tour hebdo (1598-1599, décembre 2018)
Article en page(s) : p.20-29
Descripteurs

[UNESCO] filière d'enseignement

[UNESCO] Formation

[UNESCO] licence

[UNESCO] métier : tourisme et loisirs

Mots-clés : études supérieures/bachelor/MBA/Master/école de commerce ; BTS ; filière d'études
Résumé : Pour la troisième année consécutive, Tour Hebdo publie un panorama complet des formations dans le tourisme post-bac +2 suivant plusieurs critères : le nom de la formation et de l'école, la spécialité, le niveau d'entrée, le statut, le coût annuel, le lieu géographique et l'inscription ou non au RNCP. Un palmarès des meilleurs bachelors ou MBA, classés par taux de réussite à l'examen, vient compléter cet outil indispensable pour les futurs acteurs de la profession.
Niveau : documentaire

Exemplaires (1)

Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
1361PERPériodiqueCDICDI- rdcDisponible
Nouvelle recherche
Haut de page

Contact

04/73/31/74/50

0631669x-cdi@ac-clermont.fr

Lycée VGE de Chamalières

Liens utiles

  • Logo bas de page
  • Médiathèque de Chamalières
  • Mentions légales
  • Plan du site