Kammerer Béatrice.
« Pourquoi certains enfants lisent plus que d'autres »
in Sciences humaines (Auxerre), 305 (07/2018).
Titre : | Pourquoi certains enfants lisent plus que d'autres (2018) |
Auteurs : | Béatrice Kammerer, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (305, 07/2018) |
Langues de la publication : | Français |
Descripteurs |
[UNESCO] Enfance [UNESCO] pratique de lecture |
Résumé : | Présentation d'une étude de psychologie publiée en 2018 sur les pratiques de lecture des enfants : les écarts observés entre enfants ; le protocole de l'étude ; les déterminants des compétences en lecture et des pratiques personnelles ; les questions soulevées. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
1002 | PER | Périodique | CDI | CDI- rdc | Disponible |