Kammerer Béatrice.
« Pourquoi certains enfants lisent plus que d'autres »
in Sciences humaines (Auxerre), 305 (07/2018).
| Titre : | Pourquoi certains enfants lisent plus que d'autres (2018) |
| Auteurs : | Béatrice Kammerer, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (305, 07/2018) |
| Langues de la publication : | Français |
| Descripteurs |
[UNESCO] Enfance [UNESCO] pratique de lecture |
| Résumé : | Présentation d'une étude de psychologie publiée en 2018 sur les pratiques de lecture des enfants : les écarts observés entre enfants ; le protocole de l'étude ; les déterminants des compétences en lecture et des pratiques personnelles ; les questions soulevées. |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 1002 | PER | Périodique | CDI | CDI- rdc | Disponible |

