« La gestuelle en salle : une communication non verbale nécessaire dans l'expérience client ! »
in Un oeil en salle, 5 (11/2018), 12.
Titre :
|
La gestuelle en salle : une communication non verbale nécessaire dans l'expérience client ! (2018)
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Un oeil en salle (5, 11/2018)
|
Article en page(s) :
|
12
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
[UNESCO] métier de l'hôtellerie et de la restauration
|
Résumé :
|
Ce sujet fait partie de la thèse du MOF maître d'hôtel Gil Galasso pour laquelle il est devenu docteur en histoire contemporaine. Sans renier le passé, ce professeur de restaurant a remis au goût du jour les gestes dans son enseignement. Une manière d'attirer les jeunes sur la dimension spectacle du métier..
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Discipline :
|
Hôtellerie - Restauration
|