« Le marché touristique de l'ultraluxe »
in Espaces : tourisme et loisirs, 342 (mai 2018), p.4-47.
Titre : | Le marché touristique de l'ultraluxe (2018) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Espaces : tourisme et loisirs (342, mai 2018) |
Article en page(s) : | p.4-47 |
Descripteurs |
[UNESCO] hôtellerie [UNESCO] Industrie du tourisme [UNESCO] Tourisme |
Mots-clés : | luxe/marché touristique/palace |
Résumé : | La clientèle des palaces et autres prestations de luxe et d'ultraluxe a changé au cours des dernières années. Les nouveaux clients, très riches, ont un rapport général au luxe différent de celui des clients traditionnels. |
Note de contenu : |
Au sommaire : -Le palace, et après? Le renouveau des hébergements d'ultraluxe -Les Hôtels (très) Particuliers réenchantent l’hôtellerie de luxe -La guerre des palaces parisiens n'aura pas lieu -Passer du luxe à l'ultraluxe. Le défi de Traveller Made -Monaco Private Label. L'outil monégasque de séduction de la super élite mondiale -Myconcierge. La conciergerie privée d'une clientèle en attente d'exclusivité -La qualité de la relation est au cœur de la stratégie de Onefinestay -A Courchevel, chacun a sa propre définition du mot "luxe" -Échanger son logement en vacances, ce n'est pas qu'une affaire d'argent. L'offre Gold d'Homeexchange |
Nature du document : | documentaire |
Année de péremption : | 2023 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
985 | PER | Périodique | CDI | CDI- rdc | Disponible |