Région académique
Auvergne-
Rhône-Alpes

Portail documentaire

Lycée Valéry Giscard d'Estaing 63400 Chamalières

  • Historique de recherches
    • Recherche simple
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Actualités
    • Coup de coeur
    • Prix manga
    • Les Pages volcaniques
    • Harcèlement
    • A table ! BTS 2025
    • Ressources institutionnelles
    • Ressources pédagogiques
    • Des outils
    • Faire une recherche avec PMB

Se connecter



Mot de passe oublié ?
  1. Accueil
  2. Retour
  • Détail
  • Bibliographie
Cottle Michelle. « How Parkland students changed the gun debate » in Vocable (English ed.), 776 (05/04/2018), p.6-7.

How Parkland students changed the gun debate
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Titre : How Parkland students changed the gun debate (2018)
Auteurs : Michelle Cottle, Auteur
Type de document : Article : texte imprimé
Dans : Vocable (English ed.) (776, 05/04/2018)
Article en page(s) : p.6-7
Langues de la publication : Anglais
Descripteurs

[UNESCO] Arme

[UNESCO] États-Unis

[UNESCO] jeunesse

[UNESCO] militantisme

Résumé : Le point sur les spécificités du mouvement #NeverAgain en faveur d'une législation plus stricte sur les armes à feu aux Etats-Unis, initié par des lycéens de Stoneman Douglas High School en Floride, suite à la tuerie qui a frappé leur établissement en février 2018.
Nature du document : documentaire
Ancien numéro de notice : MF1806291025131

Exemplaires (1)

Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
837PERPériodiqueCDICDI- rdcDisponible
Nouvelle recherche
Haut de page

Contact

04/73/31/74/50

0631669x-cdi@ac-clermont.fr

Lycée VGE de Chamalières

Liens utiles

  • Logo bas de page
  • Médiathèque de Chamalières
  • Mentions légales
  • Plan du site