Région académique
Auvergne-
Rhône-Alpes

Portail documentaire

Lycée Valéry Giscard d'Estaing 63400 Chamalières

  • Historique de recherches
    • Recherche simple
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Actualités
    • Coup de coeur
    • Prix manga
    • Les Pages volcaniques
    • Harcèlement
    • A table ! BTS 2025
    • Ressources institutionnelles
    • Ressources pédagogiques
    • Des outils
    • Faire une recherche avec PMB

Se connecter



Mot de passe oublié ?
  1. Accueil
  2. Retour
  • Détail
  • Bibliographie
Peltier Cécile, Legout Baptiste, Mignot Eva. « Bachelors : ces bac+3 qui ont la cote » in L'Etudiant (Paris), 425 (03/2018), p.38-48.

Bachelors : ces bac+3 qui ont la cote
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Titre : Bachelors : ces bac+3 qui ont la cote (2018)
Auteurs : Cécile Peltier, Auteur ; Baptiste Legout, Auteur ; Eva Mignot
Type de document : Article : texte imprimé
Dans : L'Etudiant (Paris) (425, 03/2018)
Article en page(s) : p.38-48
Langues de la publication : Français
Descripteurs

[UNESCO] école de commerce

Résumé : Le point sur les Bachelors proposés dans l'enseignement supérieur en France, en 2018 : le choix entre Bachelors généralistes ou spécialisés, l'encadrement des formations, les stages, les débouchés, les poursuites d'études, les Bachelors des ESC (école supérieure de commerce), des EGC (école de gestion et de commerce), les formations indépendantes. Présentation d'une sélection de Bachelors en fonction de leurs frais de scolarité, de leur reconnaissance, du nombre annuel de diplômés, de l'ouverture internationale.
Note de contenu Bibliographie.
Nature du document : documentaire
Ancien numéro de notice : MF18060112091232

Exemplaires (1)

Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
706PERPériodiqueCDICDI- rdcDisponible
Nouvelle recherche
Haut de page

Contact

04/73/31/74/50

0631669x-cdi@ac-clermont.fr

Lycée VGE de Chamalières

Liens utiles

  • Logo bas de page
  • Médiathèque de Chamalières
  • Mentions légales
  • Plan du site