Région académique
Auvergne-
Rhône-Alpes

Portail documentaire

Lycée Valéry Giscard d'Estaing 63400 Chamalières

  • Historique de recherches
    • Recherche simple
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Actualités
    • Coup de coeur
    • Prix manga
    • Les Pages volcaniques
    • Harcèlement
    • A table ! BTS 2025
    • Ressources institutionnelles
    • Ressources pédagogiques
    • Des outils
    • Faire une recherche avec PMB

Se connecter



Mot de passe oublié ?
  1. Accueil
  2. Retour
  • Détail
  • Bibliographie
Barret Jean-Philippe, Barret Virginie. « Obtenir un diplôme grâce à la validation des acquis de l'expérience » in L'Hôtellerie (Paris), 3592 (01/03/2018), p.70.

Obtenir un diplôme grâce à la validation des acquis de l'expérience
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Titre : Obtenir un diplôme grâce à la validation des acquis de l'expérience (2018)
Auteurs : Jean-Philippe Barret, Auteur ; Virginie Barret, Auteur
Type de document : Article : texte imprimé
Dans : L'Hôtellerie (Paris) (3592, 01/03/2018)
Article en page(s) : p.70
Langues de la publication : Français
Descripteurs

[UNESCO] Formation continue

[UNESCO] métier : hôtellerie et restauration

[UNESCO] réglementation

[UNESCO] validation des acquis de l'expérience

Résumé : Point sur les modalités de validation des acquis de l'expérience (VAE) en hôtellerie et restauration dans le cadre du dispositif voté en octobre 2017. Rappel du cadre réglementaire de ce mode de formation et de ses évolutions : congé VAE, financement, rôle de l'employeur. Encadré : à qui s'adresser avant de commencer une démarche de VAE ?.
Nature du document : documentaire
Ancien numéro de notice : MF1806011209139

Exemplaires (1)

Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
754PERPériodiqueCDICDI- rdcDisponible
Nouvelle recherche
Haut de page

Contact

04/73/31/74/50

0631669x-cdi@ac-clermont.fr

Lycée VGE de Chamalières

Liens utiles

  • Logo bas de page
  • Médiathèque de Chamalières
  • Mentions légales
  • Plan du site