Région académique
Auvergne-
Rhône-Alpes

Portail documentaire

Lycée Valéry Giscard d'Estaing 63400 Chamalières

  • Historique de recherches
    • Recherche simple
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Actualités
    • Coup de coeur
    • Prix manga
    • Les Pages volcaniques
    • Harcèlement
    • A table ! BTS 2025
    • Ressources institutionnelles
    • Ressources pédagogiques
    • Des outils
    • Faire une recherche avec PMB

Se connecter



Mot de passe oublié ?
  1. Accueil
  2. Retour
  • Détail
  • Bibliographie
Creel Jérôme. « Réformes : il faut battre le fer pendant qu'il fait beau » in Alternatives économiques. Hors-série (Quétigny), 114 (02/2018), p.20-21.

Réformes : il faut battre le fer pendant qu'il fait beau
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Titre : Réformes : il faut battre le fer pendant qu'il fait beau (2018)
Auteurs : Jérôme Creel, Auteur
Type de document : Article : texte imprimé
Dans : Alternatives économiques. Hors-série (Quétigny) (114, 02/2018)
Article en page(s) : p.20-21
Langues de la publication : Français
Descripteurs

[UNESCO] politique européenne

[UNESCO] réforme

[UNESCO] Union européenne

Résumé : Analyse des divergences entre les pays de l'Union européenne au sujet des mesures à prendre pour améliorer sa gouvernance économique : le respect des règles budgétaires et la discipline de marché face aux risques financiers, les propositions de la Commission européenne. Encadrés : les quatre règles budgétaires de l'Union européenne ; statistiques de la dette publique consolidée en 2016 en % du PIB ; rôle du MES (mécanisme européen de stabilité).
Nature du document : documentaire
Ancien numéro de notice : MF18050914021540

Exemplaires (1)

Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
779PERPériodiqueCDICDI- rdcDisponible
Nouvelle recherche
Haut de page

Contact

04/73/31/74/50

0631669x-cdi@ac-clermont.fr

Lycée VGE de Chamalières

Liens utiles

  • Logo bas de page
  • Médiathèque de Chamalières
  • Mentions légales
  • Plan du site