Région académique
Auvergne-
Rhône-Alpes

Portail documentaire

Lycée Valéry Giscard d'Estaing 63400 Chamalières

  • Historique de recherches
    • Recherche simple
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Actualités
    • Coup de coeur
    • Prix manga
    • Les Pages volcaniques
    • Harcèlement
    • A table ! BTS 2025
    • Ressources institutionnelles
    • Ressources pédagogiques
    • Des outils
    • Faire une recherche avec PMB

Se connecter



Mot de passe oublié ?
  1. Accueil
  2. Retour
  • Détail
  • Bibliographie
Bengio Yoshua. « La révolution de l'apprentissage profond » in Pour la science. Hors-série, 98 (02/2018), p.42-48.

La révolution de l'apprentissage profond
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Titre : La révolution de l'apprentissage profond (2018)
Auteurs : Yoshua Bengio, Auteur
Type de document : Article : texte imprimé
Dans : Pour la science. Hors-série (98, 02/2018)
Article en page(s) : p.42-48
Langues de la publication : Français
Descripteurs

[UNESCO] Algorithme

[UNESCO] gestion de données

[UNESCO] Intelligence artificielle

Résumé : Le point sur le développement de l'intelligence artificielle basée sur l'apprentissage profond : exemples de programmes, tel AlphaGo Zéro, disposant d'une architecture inspirée des réseaux de neurones du cerveau et apprenant à partir de nouvelles données. Historique de l'apparition et du développement de l'intelligence artificielle. Principes de la technique de l'apprentissage profond et spécificités de l'apprentissage automatique et d'un réseau neuronal convolutif.
Note de contenu Bibliographie, statistiques, webographie.
Nature du document : documentaire
Ancien numéro de notice : MF1805091402453

Exemplaires (1)

Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
584PERPériodiqueCDICDI- rdcDisponible
Nouvelle recherche
Haut de page

Contact

04/73/31/74/50

0631669x-cdi@ac-clermont.fr

Lycée VGE de Chamalières

Liens utiles

  • Logo bas de page
  • Médiathèque de Chamalières
  • Mentions légales
  • Plan du site