Région académique
Auvergne-
Rhône-Alpes

Portail documentaire

Lycée Valéry Giscard d'Estaing 63400 Chamalières

  • Historique de recherches
    • Recherche simple
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Actualités
    • Coup de coeur
    • Prix manga
    • Les Pages volcaniques
    • Harcèlement
    • A table ! BTS 2025
    • Ressources institutionnelles
    • Ressources pédagogiques
    • Des outils
    • Faire une recherche avec PMB

Se connecter



Mot de passe oublié ?
  1. Accueil
  2. Retour
Nouvelle recherche

Détail de l'éditeur

DUNOD

Collections rattachées :
La Boîte à outils. Développement personnel
Fonctions de l'entreprise
Gestion Sup
Idem (Paris)
Marketing - communication (Paris. 2016)
Ramses
Les topos

Documents disponibles chez cet éditeur (39)

   Tris disponibles Ajouter le résultat dans votre panier   Faire une suggestion
  Affiner la recherche  Interroger des sources externes
Maîtriser l'anglais de la vigne et du vin

texte imprimé

Maîtriser l'anglais de la vigne et du vin

Eric Glatre, Auteur | DUNOD | 2024
Ce lexique français-anglais et anglais-français est spécialement conçu pour le domaine de la vigne et du vin. Il donne les traductions de plus de 10 000 termes relatifs à la géographie, la géologie, la climatologie, la botanique, la viticulture,[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
La cuisine des écrivains

texte imprimé

La cuisine des écrivains : Quand la littérature passe à table

DUNOD 2021
À la fois anthologie de textes sur la cuisine signée par de grands auteurs français et véritable livre de cuisine rapide et efficace, cet ouvrage permet de créer des repas « littéraires » à vos convives : steak de Duras, madeleine de Proust, coc[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
L'art du savoir-dire : les mots au service du luxe à la française

texte imprimé

L'art du savoir-dire : les mots au service du luxe à la française : hôtellerie, restauration, mode

Rachel Chantal, Auteur | DUNOD | 2018
Dans les Maisons de luxe, les professionnels savent qu'un mot a le pouvoir de transporter la personne reçue dans l'élégance, l'émotion et l'extraordinaire. Véritable vecteur d'histoire et de valeurs, l'art du savoir-dire demeure étonnamment mode[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Le grand livre du marketing digital

texte imprimé

Le grand livre du marketing digital : tendances, outils & stratégies ; site web, référencement & contenu ; publicit?e en ligne ; réseaux sociaux & influence

Rémy Marrone, Auteur ; Claire Gallic, Auteur | DUNOD | 2018
Le digital n'est plus une option mais une nécessité. Il impacte l'ensemble des pans économiques, sociologiques et politiques de la société.
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Marketing du tourisme

texte imprimé

Marketing du tourisme : construire une stratégie efficace

Isabelle Frochot, Auteur ; Patrick Legohérel, Auteur | DUNOD | Marketing - communication (Paris. 2016), ISSN 2495-0181 | 2018
En pleine croissance, le secteur du tourisme est devenu une véritable industrie qui mérite une stratégie marketing spécifique. Ce livre expose toutes les techniques marketing appliquées à la conception et à la commercialisation des produits tour[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
La boite à outils du marketing digital

texte imprimé

La boite à outils du marketing digital : 60 outils et méthodes

Stéphane Truphème, Auteur | DUNOD | La Boîte à outils. Développement personnel, ISSN 2496-5723 | 2017
La transformation digitale, c’est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu’on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s’exprimer sur les médias sociaux ? Qu’est-ce que l’inbound marketing[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
La boîte à outils de la gestion du stress

texte imprimé

La boîte à outils de la gestion du stress

Gaëlle Du Penhoat, Auteur | DUNOD | La Boîte à outils. Développement personnel, ISSN 2496-5723 | DL 2016
S'il est impossible d'éliminer le stress de la vie professionnelle, apprendre à vivre avec et le gérer au mieux est indispensable et à la portée de tous. En proposant des outils qui permettent d'agir sur les émotions, les pensées et les comporte[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Satisfaction, fidélité et expérience client

texte imprimé

Satisfaction, fidélité et expérience client : Etre à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante

Christian Barbaray, Auteur | DUNOD | Fonctions de l'entreprise | 2016
Dans un environnement concurrentiel de plus en plus fort, les entreprises se doivent de mettre le client au cœur de leurs préoccupations. Mais comment savoir si ses clients sont satisfaits ? Comment répondre à leurs attentes et les fidéliser ? G[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Le vin pour tous : le comprendre, le choisir, l'apprécier

texte imprimé

Le vin pour tous : le comprendre, le choisir, l'apprécier

Myriam Huet, Auteur | DUNOD | 2016
Toutes les clefs pour comprendre, choisir et apprécier le vin.LE COMPRENDRE : vous découvrirez les différents cépages ainsi que les modes d'élaboration et d'élevage des vins.LE CHOISIR : vous apprendrez à connaître les régions de production et l[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Le vin de Bourgogne

texte imprimé

Le vin de Bourgogne

Jean-François Bazin, Auteur | DUNOD | DL 2015
Cet ouvrage dessine le portrait du vignoble bourguignon sous tous ses aspects : historiques, culturels, vitivinicoles, oenologiques, économiques et sociaux. S'appuyant sur une cartographie détaillée et une riche iconographie, il raconte chaque c[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Ramses 2016 - Climat, une nouvelle chance ? Rapport annuel mondial sur les systèmes économiques et les stratégies

texte imprimé

Ramses 2016 - Climat, une nouvelle chance ? Rapport annuel mondial sur les systèmes économiques et les stratégies

Thierry de Montbrial, Directeur de publication | DUNOD | Ramses | 2014
Le rapport décrypte la géopolitique à l'échelle mondiale et fournit une analyse prospective de l'évolution du monde. Climat : une nouvelle chance ? Il interroge aussi l´insertion de l´Afrique dans la globalisation, et les incertitudes de l´espér[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Le goût du vin

texte imprimé

Le goût du vin : le grand livre de la dégustation

Emile Peynaud, Auteur ; Jacques Blouin, Auteur | DUNOD | DL 2013
« Mieux connaître pour mieux apprécier », telle est la clé de voûte du Goût du vin. Cet ouvrage a été écrit en pensant à tous ceux qui s’intéressent au vin de qualité et qui s’interrogent sur les mystères de son goût et sur la signification de l[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Vins de feu : à la découverte des volcans célèbres

texte imprimé

Vins de feu : à la découverte des volcans célèbres

Charles Frankel, Auteur | DUNOD | 2013
Les viins des terroirs volcaniques : en Grèce, Santorin : à l'origine du vin ; en Italie continentale, le Vésuve : de Pompéi au Lacryma Christi ; en Sicile, l'Etna : entre vins et agrumes ; dans les îles éoliennes ,de Stromboli à Salina : au roy[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
L'e Marketing

texte imprimé

L'e Marketing

Guy Bressolles, Auteur | DUNOD | Les topos | 2012
L'essentiel de ce qu'il faut savoir sur l'e marketing Pédagogique et didactique, il transpose la stratégie des 4 P( Product, price, place, promotion ) sur internet . L'univers du marketing se trouve ptofondément modifié par les progrés des techn[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Guide des réseaux sociaux : Twitter, facebook... des outils pour communiquer. 2e édition

texte imprimé

Guide des réseaux sociaux : Twitter, facebook... des outils pour communiquer. 2e édition

Marc Fanelli - Isla, Auteur | DUNOD | 2012
Les différents réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Viadeo, Linkedln, Instagram, etc. Leurs utilisations
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible

première page page précédente 1 2 3 page suivante dernière page (1 - 15 / 39) Par page : 25 50 100 200
Haut de page

Contact

04/73/31/74/50

0631669x-cdi@ac-clermont.fr

Lycée VGE de Chamalières

Liens utiles

  • Logo bas de page
  • Médiathèque de Chamalières
  • Mentions légales
  • Plan du site