Détail de l'éditeur
DUNOD
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur (39)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
texte imprimé
Ce lexique français-anglais et anglais-français est spécialement conçu pour le domaine de la vigne et du vin. Il donne les traductions de plus de 10 000 termes relatifs à la géographie, la géologie, la climatologie, la botanique, la viticulture,[...]texte imprimé
DUNOD 2021À la fois anthologie de textes sur la cuisine signée par de grands auteurs français et véritable livre de cuisine rapide et efficace, cet ouvrage permet de créer des repas « littéraires » à vos convives : steak de Duras, madeleine de Proust, coc[...]texte imprimé
Dans les Maisons de luxe, les professionnels savent qu'un mot a le pouvoir de transporter la personne reçue dans l'élégance, l'émotion et l'extraordinaire. Véritable vecteur d'histoire et de valeurs, l'art du savoir-dire demeure étonnamment mode[...]texte imprimé
Le digital n'est plus une option mais une nécessité. Il impacte l'ensemble des pans économiques, sociologiques et politiques de la société.texte imprimé
Isabelle Frochot, Auteur ; Patrick Legohérel, Auteur | DUNOD | Marketing - communication (Paris. 2016), ISSN 2495-0181 | 2018En pleine croissance, le secteur du tourisme est devenu une véritable industrie qui mérite une stratégie marketing spécifique. Ce livre expose toutes les techniques marketing appliquées à la conception et à la commercialisation des produits tour[...]texte imprimé
Stéphane Truphème, Auteur | DUNOD | La Boîte à outils. Développement personnel, ISSN 2496-5723 | 2017La transformation digitale, c’est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu’on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s’exprimer sur les médias sociaux ? Qu’est-ce que l’inbound marketing[...]texte imprimé
Gaëlle Du Penhoat, Auteur | DUNOD | La Boîte à outils. Développement personnel, ISSN 2496-5723 | DL 2016S'il est impossible d'éliminer le stress de la vie professionnelle, apprendre à vivre avec et le gérer au mieux est indispensable et à la portée de tous. En proposant des outils qui permettent d'agir sur les émotions, les pensées et les comporte[...]texte imprimé
Dans un environnement concurrentiel de plus en plus fort, les entreprises se doivent de mettre le client au cœur de leurs préoccupations. Mais comment savoir si ses clients sont satisfaits ? Comment répondre à leurs attentes et les fidéliser ? G[...]texte imprimé
Toutes les clefs pour comprendre, choisir et apprécier le vin.LE COMPRENDRE : vous découvrirez les différents cépages ainsi que les modes d'élaboration et d'élevage des vins.LE CHOISIR : vous apprendrez à connaître les régions de production et l[...]texte imprimé
Cet ouvrage dessine le portrait du vignoble bourguignon sous tous ses aspects : historiques, culturels, vitivinicoles, oenologiques, économiques et sociaux. S'appuyant sur une cartographie détaillée et une riche iconographie, il raconte chaque c[...]texte imprimé
Le rapport décrypte la géopolitique à l'échelle mondiale et fournit une analyse prospective de l'évolution du monde. Climat : une nouvelle chance ? Il interroge aussi l´insertion de l´Afrique dans la globalisation, et les incertitudes de l´espér[...]texte imprimé
« Mieux connaître pour mieux apprécier », telle est la clé de voûte du Goût du vin. Cet ouvrage a été écrit en pensant à tous ceux qui s’intéressent au vin de qualité et qui s’interrogent sur les mystères de son goût et sur la signification de l[...]texte imprimé
Les viins des terroirs volcaniques : en Grèce, Santorin : à l'origine du vin ; en Italie continentale, le Vésuve : de Pompéi au Lacryma Christi ; en Sicile, l'Etna : entre vins et agrumes ; dans les îles éoliennes ,de Stromboli à Salina : au roy[...]texte imprimé
L'essentiel de ce qu'il faut savoir sur l'e marketing Pédagogique et didactique, il transpose la stratégie des 4 P( Product, price, place, promotion ) sur internet . L'univers du marketing se trouve ptofondément modifié par les progrés des techn[...]texte imprimé
Les différents réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Viadeo, Linkedln, Instagram, etc. Leurs utilisations