Région académique
Auvergne-
Rhône-Alpes

Portail documentaire

Lycée Valéry Giscard d'Estaing 63400 Chamalières

  • Historique de recherches
    • Recherche simple
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Actualités
    • Coup de coeur
    • Prix manga
    • Les Pages volcaniques
    • Harcèlement
    • A table ! BTS 2025
    • Ressources institutionnelles
    • Ressources pédagogiques
    • Des outils
    • Faire une recherche avec PMB

Se connecter



Mot de passe oublié ?
  1. Accueil
  2. Retour
  • Détail
  • Bibliographie
Gillinson Sir Clive, Kolesnikow-Jessop Sonya. « Clapping is always welcome » in Vocable (English ed.), 600 (02/09/2010), p.20-21.

Clapping is always welcome
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Titre : Clapping is always welcome (2010)
Auteurs : Sir Clive Gillinson, Personne interviewée ; Sonya Kolesnikow-Jessop, Intervieweur
Type de document : Article : texte imprimé
Dans : Vocable (English ed.) (600, 02/09/2010)
Article en page(s) : p.20-21
Langues de la publication : Anglais
Descripteurs

[UNESCO] 2010-

[UNESCO] Économie de la culture

[UNESCO] Musique

[UNESCO] New York : Etats-Unis

[UNESCO] salle de spectacle

Résumé : Le directeur de la célèbre salle de concerts du Carnegie Hall de New York, donne son avis sur la situation de la musique classique dans la vie culturelle, en 2010. Les conséquences de la crise économique sur les grandes salles de concert. L'effet d'Internet sur le marché de la musique classique. Le dynamisme de l'Asie et la remise en question des pratiques occidentales. Comment attirer davantage le public.
Nature du document : documentaire
Genre : Entretien, interview
Ancien numéro de notice : MF10122116101783

Exemplaires (1)

Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
20241PERPériodiqueCDICDI- rdcDisponible
Nouvelle recherche
Haut de page

Contact

04/73/31/74/50

0631669x-cdi@ac-clermont.fr

Lycée VGE de Chamalières

Liens utiles

  • Logo bas de page
  • Médiathèque de Chamalières
  • Mentions légales
  • Plan du site