Albandea Hugo.
« Comment le nombre vient à l'enfant »
in Sciences humaines (Auxerre), 296 (10/2017), p.44-45.
Titre : | Comment le nombre vient à l'enfant (2017) |
Auteurs : | Hugo Albandea, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (296, 10/2017) |
Article en page(s) : | p.44-45 |
Langues de la publication : | Français |
Descripteurs |
[UNESCO] Numération |
Résumé : | Présentation des apprentissages nécessaires pour construire la compétence de numération : le nommage des nombres ; la compréhension de l'itération qui permet de dénombrer ; la maîtrise du code numérique. Encadré : le développement de la dyscalculie chez les enfants. |
Note de contenu : | Bibliographie. |
Nature du document : | documentaire |
Ancien numéro de notice : | MF1801251559251 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
246 | PER | Périodique | CDI | CDI- rdc | Disponible |