Lainé Linda.
« Les start-up pimentent le parcours client »
in L'Echo touristique, 3165 (04/2017), p.32-44.
Disponible sur : <http://www.lechotouristique.com/>, consulté le :
Titre : | Les start-up pimentent le parcours client (2017) |
Auteurs : | Linda Lainé, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | L'Echo touristique (3165, 04/2017) |
Article en page(s) : | p.32-44 |
Descripteurs |
[UNESCO] agence de voyage [UNESCO] Commerce électronique |
Résumé : |
"Cette nouvelle promotion de start-up est très prometteuse, proposant des innovations dans tous les champs du tourisme : de l’évènementiel à la mobilité, en passant par le Big Data". "Grâce au Welcome City lab, ces start-up bénéficieront d’un accompagnement renforcé et d’un écosystème favorable à leur développement, pour améliorer encore la qualité de l’expérience touristique parisienne". L'incubateur se veut aussi un lieu de rencontres, d’échanges et de co-working, ainsi qu'une plate-forme d’expérimentation. Partenaire de l'organisation de l'Euro 2016 dans la capitale, le Welcome City Lab compte créer un chat communautaire via lequel les Parisiens pourront conseiller les touristes". |
Note de contenu : | Enquête |
Nature du document : | documentaire |
Année de péremption : | 2022 |
En ligne : | http://www.lechotouristique.com/ |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
31486 | PER | Périodique | CDI | CDI- rdc | Disponible |