Saint Albin Hermine de.
« Produits dérivés culturels et touristiques »
in Espaces : tourisme et loisirs, 337 (07/2017), p.48_143.
Titre : | Produits dérivés culturels et touristiques (2017) |
Auteurs : | Hermine de Saint Albin, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Espaces : tourisme et loisirs (337, 07/2017) |
Article en page(s) : | p.48_143 |
Descripteurs |
[UNESCO] communication externe [UNESCO] Stratégie de la communication |
Mots-clés : | produit dérivé/réputation |
Résumé : |
Cahier. L'expression "produit dérivé" fait référence à un produit issu d'une œuvre ou d'une marque (d'un lieu de visite ou d'une destination, notamment). En déployant leur marque, les sites culturels et touristiques donnent du sens et de la valeur à leurs produits dérivés. Le marché français des produits dérivés culturels, qui s'est professionnalisé au cours des dernières années, peut aller plus loin encore. |
Nature du document : | documentaire |
Année de péremption : | 2022 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
156 | PER | Périodique | CDI | CDI- rdc | Disponible |