Résumé :
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Dossier sur les mutations du secteur de la restauration. La clientèle cherche la qualité du produit (local, bio, fait maison etc), la nouveauté et l'intégration du numérique. Montée en gamme de la restauration rapide, nouvelle offre gastronomique : la bistronomie. L'avenir de la restauration sera numérique, les tendances du secteur vues par Smart Food Paris. Nouvelle offre chez les restaurants d'hôtel . Les Relais Châteaux, rendre le monde meilleur par la table et l'hospitalité. Le Club Med diversifie son offre de restauration. La révolution de la restauration dans les sites culturels et touristiques. La plate-forme Vizeat réinvente la table d'hôte. Areas (Elior Group) exploite des espaces de restauration dans les gares et aéroports. La restauration dans les TGV. Le restaurant , lieu de construction de l'identité et de la destination (exemples région Centre-Val de Loire : Cité internationale de la gastronomie de Tours, la marque Cuisine montoise du pays Saint-Jean-de-Monts ; Lille. Restauration rapide : Lebonpicnic ; le Food Trip.
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