Hancok Coralie.
« Quand apprendre est difficile »
in Science et vie. Numéro hors série, 278 (03/2017), p.44-51.
Titre : | Quand apprendre est difficile (2017) |
Auteurs : | Coralie Hancok, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Science et vie. Numéro hors série (278, 03/2017) |
Article en page(s) : | p.44-51 |
Langues de la publication : | Français |
Descripteurs |
[UNESCO] Enfance [UNESCO] trouble de l'apprentissage |
Résumé : | Le point sur les troubles de l'apprentissage chez l'enfant : état des connaissances, des recherches et des stratégies à mettre en place concernant le trouble du déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité (TDA/H), la dyslexie, la dyscalculie, la dyspraxie et la dysphasie. Encadrés : panorama de ces troubles de l'apprentissage (définition, prévalence, traitement). |
Nature du document : | documentaire |
Ancien numéro de notice : | MF17062009562008 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
31290 | PER | Périodique | CDI | CDI | Disponible |