Sempere Pablo.
« Matemáticas perzonalizadas para aprender a razonar »
in Vocable (ed. espanola), 733 (05/01/2017), p.14-15.
Titre : | Matemáticas perzonalizadas para aprender a razonar (2017) |
Auteurs : | Pablo Sempere, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Vocable (ed. espanola) (733, 05/01/2017) |
Article en page(s) : | p.14-15 |
Langues de la publication : | Espagnol |
Descripteurs |
[UNESCO] acquisition de connaissances [UNESCO] Mathématiques |
Résumé : | Le point sur le rôle des mathématiques dans l'attention et l'apprentissage : l'étude récente d'une start-up espagnole, la preuve que les mathématiques sont efficaces pour acquérir des capacités intellectuelles dans tous les domaines, un atout pour trouver un emploi. |
Nature du document : | documentaire |
Année de péremption : | 08/03/2017 |
Ancien numéro de notice : | MF17041916202215 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
31077 | PER | Périodique | CDI | CDI | Disponible |