Sempere Pablo.
« Matemáticas perzonalizadas para aprender a razonar »
in Vocable (ed. espanola), 733 (05/01/2017), p.14-15.
| Titre : | Matemáticas perzonalizadas para aprender a razonar (2017) |
| Auteurs : | Pablo Sempere, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Vocable (ed. espanola) (733, 05/01/2017) |
| Article en page(s) : | p.14-15 |
| Langues de la publication : | Espagnol |
| Descripteurs |
[UNESCO] acquisition de connaissances [UNESCO] Mathématiques |
| Résumé : | Le point sur le rôle des mathématiques dans l'attention et l'apprentissage : l'étude récente d'une start-up espagnole, la preuve que les mathématiques sont efficaces pour acquérir des capacités intellectuelles dans tous les domaines, un atout pour trouver un emploi. |
| Nature du document : | documentaire |
| Année de péremption : | 08/03/2017 |
| Ancien numéro de notice : | MF17041916202215 |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 31077 | PER | Périodique | CDI | CDI | Disponible |

