Région académique
Auvergne-
Rhône-Alpes

Portail documentaire

Lycée Valéry Giscard d'Estaing 63400 Chamalières

  • Historique de recherches
    • Recherche simple
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Actualités
    • Coup de coeur
    • Prix manga
    • Les Pages volcaniques
    • Harcèlement
    • A table ! BTS 2025
    • Ressources institutionnelles
    • Ressources pédagogiques
    • Des outils
    • Faire une recherche avec PMB

Se connecter



Mot de passe oublié ?
  1. Accueil
  2. Retour
  • Détail
  • Bibliographie
François Jean-Baptiste, Pagneux Florence, Brosseau Anaïs. « Partir à l'étranger » in Les Dossiers de l'actualité (Paris. 1998), 193 (03/2017), p.18-19.

Partir à l'étranger
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Titre : Partir à l'étranger (2017)
Auteurs : Jean-Baptiste François, Auteur ; Florence Pagneux, Auteur ; Anaïs Brosseau
Type de document : Article : texte imprimé
Dans : Les Dossiers de l'actualité (Paris. 1998) (193, 03/2017)
Article en page(s) : p.18-19
Langues de la publication : Français
Descripteurs

[UNESCO] échanges internationaux en éducation

Résumé : Dossier présentant des programmes permettant de partir à l'étranger. Les 30 ans d'Erasmus, programme pour l'éducation et la formation en Europe, devenu Erasmus + en 2014. Le projet d'ouverture d'Erasmus + aux apprentis. Présentation du "Corps européen de solidarité" pour s'engager dans une mission d'intérêt général à l'étranger. Le "programme vacances-travail" (PVT) pour les jeunes Français qui allie vacances et travail en Australie. Les programmes d'échanges de l'Office franco-allemand pour la jeunesse (OFAJ).
Nature du document : documentaire
Ancien numéro de notice : MF170620095676

Exemplaires (1)

Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
31309PERPériodiqueCDICDIDisponible
Nouvelle recherche
Haut de page

Contact

04/73/31/74/50

0631669x-cdi@ac-clermont.fr

Lycée VGE de Chamalières

Liens utiles

  • Logo bas de page
  • Médiathèque de Chamalières
  • Mentions légales
  • Plan du site