Détail de l'éditeur
|
|
Documents disponibles chez cet éditeur (9)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes![]()
texte imprimé
L'accueil est le lieu d'une realtion humaine. Les dimensions humaines de l'accueil influencent le visiteur, l'usager, le client... Cet ouvrage destiné aux hôtesses d'accueil,aux responsables de l'organisation de l'accueil ou de l'aménagement du [...]![]()
texte imprimé
le concept de marketing ; l'analyse du marché : l'étude du consommateur ; les techniques d'étude de marché ; l'élaboration de la stratégie marketing ; la gestion des produits ; la fixation d'un prix ; la gestion de la distribution;l'élaboration [...]![]()
texte imprimé
Jean-Noel Kapferer, Auteur | Ed. d'organisation![]()
texte imprimé
Jean-Louis Malo, Auteur ; Jean-Charles Mathé, Auteur | Ed. d'organisation![]()
texte imprimé
Stéphane Griffiths, Auteur ; Jean-Guy Degos, Auteur | Ed. d'organisation![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Jean-Louis Barma, Auteur | Ed. d'organisationL'étude de marché.Le comportement du consommateur.La segmentation.La politique de produit.La politique de prix.La politique de communication.La politique de distribution.

