Région académique
Auvergne-
Rhône-Alpes

Portail documentaire

Lycée Valéry Giscard d'Estaing 63400 Chamalières

  • Historique de recherches
    • Recherche simple
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Actualités
    • Coup de coeur
    • Prix manga
    • Les Pages volcaniques
    • Harcèlement
    • A table ! BTS 2025
    • Ressources institutionnelles
    • Ressources pédagogiques
    • Des outils
    • Faire une recherche avec PMB

Se connecter



Mot de passe oublié ?
  1. Accueil
  2. Retour
Nouvelle recherche

Descripteurs

UNESCO > ~termes orphelins > Promotion des ventes

Promotion des ventes

Voir
Commercialisation

Documents disponibles dans ce descripteur (7)

   Tris disponibles Ajouter le résultat dans votre panier   Faire une suggestion
  Affiner la recherche  Interroger des sources externes
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Promouvoir ses prestations mais garder ses marges

Article : texte imprimé

Promouvoir ses prestations mais garder ses marges

Christopher Terleski, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3738, 22/01/2021)
Fiche conseils sur la promotion des prestations dans le secteur CHR (cafés-hôtels-restaurants) : enjeux, réduction des prix, marges, caractéristiques et fonctionnement de cette promotion en restauration et en hôtellerie, exemples de calculs, sol[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Organiser une offre promotionnelle

Article : texte imprimé

Organiser une offre promotionnelle

Jean Castell, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3675, 03/10/2019)
Fiche pratique de marketing présentant une technique de promotion des ventes encourageant l'acte d'achat du prospect par une incitation avantageuse. Rappel théorique sur la notion de promotion et sur les différents types de promotion des ventes [...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Le Marathon du Médoc, une course hors-norme

Article : texte imprimé

Le Marathon du Médoc, une course hors-norme

Dans Les cahiers du tourisme et du fleurissement (64, 08/2019)
Associant sur trois jours, épreuve sportive, fête et dégustation de vins, le marathon des châteaux de Médoc est un évènement atypique qui permet de découvrir autrement une région viticole de France.
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Réseaux d’acteurs du tourisme & design de services (programme Interreg France-Suisse // projet Transfrontour)

Article : texte imprimé

Réseaux d’acteurs du tourisme & design de services (programme Interreg France-Suisse // projet Transfrontour)

Dans Espaces : tourisme et loisirs (347, mars 2019)
Pour rendre la destination transfrontalière franco-suisse plus attractive, le projet Transfrontour, mené dans le cadre du programme Interreg V, s’appuie sur la notion de parcours du client. Notion qu’il met en œuvre via deux outils : le design d[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Commercialiser son hôtel avec les ventes flash sur internet

Article : texte imprimé

Commercialiser son hôtel avec les ventes flash sur internet

Marie Tabacchi, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3550, 12/05/2017)
Témoignages d'hôteliers, en 2017, sur la promotion des ventes sur les plateformes internet : les points positifs et négatifs des packages proposés et l'incidence sur le chiffre d'affaires.
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Pourquoi fait-on les soldes ?

Article : texte imprimé

Pourquoi fait-on les soldes ?

Adam Galou, Auteur |
Dans Philosophie magazine (101, 07/2016)
Interprétation de l'intérêt porté aux soldes convoquant la pensée de philosophes : pour leur utilité selon Bentham ; parce qu'elles récompensent une faculté d'attendre selon Kant ; parce qu'elles répondent à une logique de dépense et de consomma[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Disney's Cliffhanger

Article : texte imprimé

Disney's Cliffhanger

Brooks Barnes, Auteur |
Dans Vocable (English ed.) (599, 08/07/2010)
"Toy Story 3", troisième volet de la série animée des studios américains Disney-Pixar, sort en 2010. Les producteurs misent sur une campagne de promotion, basée sur le public jeune adulte et les réseaux sociaux. Une démarche qui semble réussir.
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.

première page page précédente 1 page suivante dernière page (1 - 7 / 7) Par page : 25 50 100 200
Haut de page

Contact

04/73/31/74/50

0631669x-cdi@ac-clermont.fr

Lycée VGE de Chamalières

Liens utiles

  • Logo bas de page
  • Médiathèque de Chamalières
  • Mentions légales
  • Plan du site