Descripteurs
|
UNESCO > 5 Information et communication > 5.10 Recherche et politique de la communication > Processus de communication > Publicité > Publicité télévisée
Publicité téléviséeSynonyme(s)Publicité à la télévision Publicité télédiffuséeVoir aussi |
Documents disponibles dans ce descripteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externesEtendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
![]()
Article : texte imprimé
Didier Courbet, Auteur ; Marie-Pierre Fourquet-Courbet, Auteur ; Julien Intartaglia |Etude présentant la capacité des publicités à agir sur les choix et le comportement des individus. Données chiffrées sur l'environnement publicitaire et le caractère intrusif des messages ; compte-rendu d'une expérience montrant l'influence des [...]![]()
texte imprimé
Histoire technique de la télévision française depuis les années 1930 jusqu'à nos jours. Relations télévision et pouvoir politique. Du service public de monopole à l'industrie audiovisuelle. Des premiers journalistes aux présentateurs vedettes.

