Descripteurs
UNESCO > 5 Information et communication > 5.10 Recherche et politique de la communication > Processus de communication > Publicité > Publicité télévisée
Publicité téléviséeSynonyme(s)Publicité à la télévision Publicité télédiffuséeVoir aussi |
Documents disponibles dans ce descripteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Article : texte imprimé
Didier Courbet, Auteur ; Marie-Pierre Fourquet-Courbet, Auteur ; Julien Intartaglia |Etude présentant la capacité des publicités à agir sur les choix et le comportement des individus. Données chiffrées sur l'environnement publicitaire et le caractère intrusif des messages ; compte-rendu d'une expérience montrant l'influence des [...]Article : texte imprimé
Dans The Guardian et The Conversation [presse anglaise], extraits d'une controverse concernant une décision d'interdiction d'un spot publicitaire réalisé par Greenpeace dénonçant les effets de la production de l'huile de palme sur l'environnemen[...]texte imprimé
Histoire technique de la télévision française depuis les années 1930 jusqu'à nos jours. Relations télévision et pouvoir politique. Du service public de monopole à l'industrie audiovisuelle. Des premiers journalistes aux présentateurs vedettes.