Région académique
Auvergne-
Rhône-Alpes

Portail documentaire

Lycée Valéry Giscard d'Estaing 63400 Chamalières

  • Historique de recherches
    • Recherche simple
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Actualités
    • Coup de coeur
    • Prix manga
    • Les Pages volcaniques
    • Harcèlement
    • A table ! BTS 2025
    • Ressources institutionnelles
    • Ressources pédagogiques
    • Des outils
    • Faire une recherche avec PMB

Se connecter



Mot de passe oublié ?
  1. Accueil
  2. Retour
  • Détail
  • Bibliographie
« La rigueur hypothèque la croissance et l'emploi » in Alternatives économiques. Hors-série (Quétigny), 109 (10/2016), p.28-29.

La rigueur hypothèque la croissance et l'emploi
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Titre : La rigueur hypothèque la croissance et l'emploi (2016)
Type de document : Article : texte imprimé
Dans : Alternatives économiques. Hors-série (Quétigny) (109, 10/2016)
Article en page(s) : p.28-29
Langues de la publication : Français
Descripteurs

[UNESCO] Budget de l'État

[UNESCO] Politique économique

[UNESCO] Union européenne

Résumé : Analyse statistique des conséquences de la politique d'austérité dans l'Union européenne (UE) : croissance annuelle de la demande intérieure (consommation et investissement) ; l'investissement ; variation du taux de chômage sur 2008-2013 ; variation du taux de pauvreté sur 2009-2014 ; dette et orientation budgétaire pour les pays de la zone euro, membres de l'OCDE, et croissance annuelle ; variation du taux de chômage entre 2008 et 2013 et du taux de pauvreté entre 2009 et 2014.
Note de contenu Statistiques.
Nature du document : documentaire
Ancien numéro de notice : MF17011715391090

Exemplaires (1)

Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
30793PERPériodiqueCDICDI- rdcDisponible
Nouvelle recherche
Haut de page

Contact

04/73/31/74/50

0631669x-cdi@ac-clermont.fr

Lycée VGE de Chamalières

Liens utiles

  • Logo bas de page
  • Médiathèque de Chamalières
  • Mentions légales
  • Plan du site