Galbaud Diane.
« Lecture : non, les garçons ne sont pas moins performants »
in Sciences humaines (Auxerre), 285 (10/2016), p.10.
Titre : | Lecture : non, les garçons ne sont pas moins performants (2016) |
Auteurs : | Diane Galbaud, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (285, 10/2016) |
Article en page(s) : | p.10 |
Langues de la publication : | Français |
Descripteurs |
[UNESCO] Homme [UNESCO] représentation sociale [UNESCO] réussite scolaire |
Résumé : | Présentation d'une étude publiée en 2016 sur l'impact des stéréotypes liés au genre sur la réussite scolaire des garçons en France : le protocole de l'étude ; les résultats obtenus. |
Nature du document : | documentaire |
Ancien numéro de notice : | MF1701171539211 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
30567 | PER | Périodique | CDI | CDI- rdc | Disponible |