Région académique
Auvergne-
Rhône-Alpes

Portail documentaire

Lycée Valéry Giscard d'Estaing 63400 Chamalières

  • Historique de recherches
    • Recherche simple
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Actualités
    • Coup de coeur
    • Prix manga
    • Les Pages volcaniques
    • Harcèlement
    • A table ! BTS 2025
    • Ressources institutionnelles
    • Ressources pédagogiques
    • Des outils
    • Faire une recherche avec PMB

Se connecter



Mot de passe oublié ?
  1. Accueil
  2. Retour
  • Détail
  • Bibliographie
Bernard Roland. « Roland Bernard : "L'accueil est au coeur du débat" » in Les cahiers du tourisme et du fleurissement, 037 (08/2016), p. 8-9.

Roland Bernard :
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Titre : Roland Bernard : "L'accueil est au coeur du débat" (2016)
Auteurs : Roland Bernard, Personne interviewée
Type de document : Article : texte imprimé
Dans : Les cahiers du tourisme et du fleurissement (037, 08/2016)
Article en page(s) : p. 8-9
Langues de la publication : Français
Descripteurs

[UNESCO] politique du tourisme

[UNESCO] tourisme rural

Résumé : D'ici 2020, le gouvernement s'est donné pour objectif d'atteindre les 100 millions de visiteurs par an, contre 84 millions à ce jour. Partie prenante de ce challenge, CCI France s'est engagée, à travers sa commission tourisme, à accompagner les professionnels dans cette dynamique. Le réseau a notamment créé le programme High Hospitality Academy afin d'améliorer la qualité de l'accueil et du sezrvice au sein de la filière.
Nature du document : documentaire
Genre : Entretien, interview
Niveau : BTS
Discipline : Tourisme
Ancien numéro de notice : BDCNDPHN1611145333048061

Exemplaires (1)

Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
30649PERPériodiqueCDICDI- rdcDisponible
Nouvelle recherche
Haut de page

Contact

04/73/31/74/50

0631669x-cdi@ac-clermont.fr

Lycée VGE de Chamalières

Liens utiles

  • Logo bas de page
  • Médiathèque de Chamalières
  • Mentions légales
  • Plan du site